Tchon
Marseille, France

Légende
FtV Legends
le 07/02/2011 8:30
Eh oui, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... voici l'annonce du prochain From the Vault
Le coffret sera presque synchro avec la sortie prochaine des pack Commander et pourrez voir le futur artwork de Téfeiri, mage de Zhalfir

Ils sont forts chez Wizards ;)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 17:47
phage c'est injouable, mais c'est cool, a mon avis elle y sera.

ensuite, comme dit précédemment, tout ce qui est plus vieux que masques de mercadia est en reserved list, soit les blocs Urza, Tempest, Mirage, Ice age, et les éditions individuelles arabian nights, legends, antiquities, the dark, fallen empire et homelands.

je suppose que les éditions genre P3K sont aussi en reserved list.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/02/2011 17:48
Citation :
Pour les legendes de Legends, c'est surtout que, comme le dit si bien evilsadic :
Citation :
la reserved list couvre tout ce qui est antérieur a masques de mercadia


Non, non! c'est seulement certaines cartes à savoir:
http://wiki.mtgsalvation.com/article/Reserved_List
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/02/2011 17:53
ah oui c'est ce qui me semblait, je me disais aussi que mettre des éditions entières sur reserved list ça faisait beaucoup....bon c'est pas pour ça que les légendes de ces éditions sont tripantes...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 17:54
celles qui ont été réeditées dans une édition réguiliere entre temps sont pas reservées, on regarde la plus récente réedition.

-> Giant Spider était en alpha, mais elle est pas en reserved list.
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/02/2011 17:55
meh, une liste genre

uril
clique
sissay
isamachien
tefeiri
rafiq
un ou deux dragon (treva ou dromar genre)
selton
cromat
...

tu couvres déjà un nombre affolant de généraux d'edh et t'assures de vendre :)
Christoune

Légende
le 07/02/2011 17:57
J'aime bien ta liste glacius, mais perso ça me fera pas dépenser 75e pour ce pack :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/02/2011 17:59
Citation :
J'aime bien ta liste glacius, mais perso ça me fera pas dépenser 75e pour ce pack :/


si tu le précommande c'est 35€ ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 18:08
c'est vrai que ca risque un peu d'etre "FTV : EDH generals" :s
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/02/2011 18:21
il manque Zur l'enchanteur qui avait un role dans le background
Christoune

Légende
le 07/02/2011 18:38
@ol-iv

en belgique on a très peu de magasin qui en vendent. Perso pour FTV relic le seul que j'ai trouvé qui en avait était l'outpost, mais tout était déjà reservé. Je n'ai su trouvé mon bonheur que chez Mikachu ici sur MV, 75e le pack.
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/02/2011 18:45
ah oui, zur obv :)

chez nous a lyon, sur le dernier pack (relic) l'un des 2 magasins le vendait 35 (mais la liste d'attente était pleine 8 mois avant) et l'autre 55.
smc

hmmm
le 07/02/2011 19:02
Citation :
All policies described in this document apply only to non-premium, tournament-legal Magic cards.


Donc arrêtez d'invoquer la reserved list pour ces packs...

J'espère qu'il y aura des créatures légendaires de Terres Natales comme Baron sengir ou Autumn Willow

et surtout Soraya the Falconer <3 <3 <3

Légende
le 07/02/2011 19:13
j'aime la nouvelle illustration de tefeiri
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/02/2011 19:18
Cho-Manno, révolutionnaire,
Commandante Isheu,
Crovax, héros en devenir,
Huit-queues-et-demie,
Iona, Bouclier d'Éméria,
Kataki, tribut de la guerre,
Konda, seigneur d'Eiganjo,
Linvala, Gardienne du Silence,
Mageta le lion,
Mangara de Corondor,

quelques légendes blanches qui ont des capacités...qui inspirent la crainte ^_^
Après je me base sur la description du produit qui veut que l'on soit un planeswalker à la recherche d'alliés dans le multivers, des légendes de l'histoire de magic...
Il y en a 13 à trouver.
Je ne pense pas que Phage l'Intouchable y soit puisqu'elle fusionne avec Akroma, Angel of Wrath pour donner Karona, fausse divinité donc dans la storyline il ne reste que Karona mais je ne voudrai pas l'avoir dans ce FtV...
Jareth, titan léonin meurt dans son combat contre Phage donc il n'y serait vraisemblablement non plus...
Après aller chercher du côté du Japon médiéval des alliés ne me semble pas une mauvaise idée, peut-être un Yosei, l'étoile du matin dont la capa fait plus peur que celle de Kokusho, l'étoile du soir.
Après il reste les 4 autres couleurs, les artos et les eldrazis ^_^
J'hésite entre choisir entre des cartes que j'aimerai voir dans ce nouveau pack et les cartes qu'ils vont mettre en accord avec l'intro de l'announcing...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 19:50
@grognon
Citation :
A previous version of this policy allowed premium versions of cards on the reserved list to be printed. Starting in 2011, no cards on the reserved list will be printed in either premium or non-premium form.
smc

hmmmm
le 07/02/2011 19:52
mais c'est honteux !!!

pas de Soraya du coup :'-(
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 19:59
@paupiette : la derniere fois que j'avais cherché des trucs sur les storylines, j'en avais déduit il devait y avoir un gap de genre 300 ans entre les évenements de time spiral et ceux d'apres, dont touts les personnages non-arpenteurs antérieurs sont sans nul doute morts de viellesse, sachant qu'en plus tous ceux de la premiere histoire (gerrard et cie) sont morts également depuis belle luretee.

donc bref, si on raisonne en terme de qui est vivant, qui ne l'est plus, ou qui est devenu quoi, on va franchement nulle part.

quand au "legends heralded for their devastating powers and fearsome abilities" ca me fait quand meme bien rire, pour le FTV relics ils parlaient de "some of the mightiest weapons of the Planeswalkers", personnellement je continue de trembler de terreur en pensant a l'inimaginable puissance destructrice de mox diamond...

bref, y'aura des cartes cool, comme phage, y'aura des cartes "historiques" comme gerrard, et y'aura quelques autres trucs également.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/02/2011 20:02
@poney : surtout pas de sliver couine :(
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/02/2011 20:10
@evil: encore des pures phrases marketing pour nous faire croire que alors qu'en fait que dalle :(
et ça aurait l'occasion pour moi de toper une sliver queen, déception -_-'
Et ta sœur ?

Légende
le 07/02/2011 21:09
Mais vous allez arrêter de nous faire chier avec votre Sliver Queen, sérieux c'est genre la légendaire la moins intéressante du jeu...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.